Chargement Évènements

« Tout Évènements

La Bulle – reconnexion à soi

16 novembre @ 10:00 - 18:00

La Bulle, la journée bien-être pour les femmes, le dimanche 16 novembre, sur le thème reconnexion.

La Bulle revient, sur le thème « Reconnexion à soi« .
Avec les nuits qui s’allongent, le froid qui s’installe, la vie qui continue d’aller à mille à l’heure, tu peux ressentir le besoin d’appuyer sur « pause ». C’est ce que Nadège & Mélissa te propose avec les journées « La Bulle by Callesol », consacrées au bien-être des femmes.

Pour cette prochaine édition de la Bulle, tu retrouveras des ateliers de coaching, yoga, auto-massage, naturopathie, journaling, méditation/son/mouvement. On t’en dit plus sur les intervenantes et leurs ateliers.

Pour t’inscrire, c’est ici.

Les intervenants de la Bulle – reconnexion :

Nadège : fondatrice et co-directrice de Callesol, elle est formatrice en danse et sport, coach en développement personnel et professionnel et formatrice de coach. Et elle est passionnée par l’écriture. Au cœur de ses pratiques, ce mantra : faire avec (le corps, ses émotions, la vie !) et non pas contre.

Justine
: Je peux dire sans exagérer que trouver le yoga m’a sauvée : sauvée de mes douleurs physiques et surtout sauvée de ma tête, qui voyait tout en sombre. En mettant du mouvement, mon corps est redevenu agréable à vivre. C’est ce mouvement, et tous les ressentis amenés dans l’exploration du corps, qui me passionnent et guident mon enseignement au quotidien depuis plus de 7 ans. Bouger de manière guidée mais libre, ample et agréable, voilà ce que j’espère transmettre.

Isabelle
: Convaincue que le bien-être ne se limite pas qu’au corps physique, que l’hygiène de vie n’est pas qu’une assiette équilibrée , j’ai choisi le métier de naturopathe qui accompagne la personne dans sa globalité.
La boite à outils du naturopathe est composée de plusieurs techniques pour vous accompagner sur l’alimentation, l’exercice physique, la gestion des émotions,du stress et du sommeil.

Christine : Artiste pluridisciplinaire et facilitatrice, Christine explore depuis toujours les liens entre corps et esprit. Après un parcours en tant que danseuse interprète puis coach en développement personnel, elle a choisi de transmettre autrement : en créant des espaces de reconnexion à soi et d’expression de soi. Sa démarche est simple et vivante : écouter le corps, accueillir ses ressentis et ouvrir, par l’expérience et le sensoriel, de nouvelles façons d’expérimenter sa vie.

Les ateliers :

Coaching avec Nadège : pour intégrer des pratiques de connexion à soi dans son quotidien, il est indispensable d’avoir une raison profonde, personnelle. C’est ce que nous irons explorer, ainsi que les moyens concrets de garder ces pratiques sur la durée.

Yoga avec Justine :  je vous emmène explorer votre souffle pour trouver l’équilibre entre intériorité et extériorité, dans des mouvements généreux et doux. La pratique sera inspirée en partie du vinyasa et en partie d’un yoga spécialement adapté à nos corps féminins. On viendra délier nos corps pour mieux se découvrir à l’intérieur.

Auto-massage du visage avec Nadège : pour se connecter à son corps et se faire du bien évidemment. Mais ce sera aussi l’occasion d’apprendre à appliquer au mieux ses crèmes ou serums.

Naturopathie avec Isabelle : pour préparer au mieux l’entrée dans l’hiver.

Journaling avec Nadège : l’écriture comme moyen de se connecter à soi, de mieux se connaître, de s’écouter.

Son/méditation/mouvement avec Christine : Un voyage intérieur pour se reconnecter à soi. Un temps d’exploration guidée, tout en douceur, pour revenir à l’essentiel. À travers le silence, la méditation, le son et le mouvement, nous ouvrirons différentes portes. Pour se recentrer, apaiser l’esprit et écouter ce que le corps a à nous dire. Un moment simple et profond, pour repartir alignée et nourrie de l’intérieur.

Détails

Date :
16 novembre
Heure :
10:00 - 18:00
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
, , , , , ,

Organisateur

Callesol

Lieu

Callesol
14 rue Remy Dumoncel
Paris, 75014 France
+ Google Map