L'actu de Callesol

Stages de bachata et kizomba le 30 novembre 2019

Callesol vous propose des stages de bachata et kizomba le samedi 30 novembre 2019.

Parce que les stages sont un bon complément au travail proposé en cours hebdomadaires, nous avons mis en place deux stages (en parallèle) le samedi 30 novembre de bachata et kizomba.

Pour qui ?

Vous dansez la bachata depuis plus d’un an et sortez danser régulièrement ? Ou bien vous avez débuté la kizomba en septembre ? Ces stages sont pour vous ! Suivis d’une pratique (offerte) sous l’œil avisé et bienveillant de nos enseignants, ils vous permettront d’affiner et de compléter vos connaissances pour prendre encore plus de plaisir dans votre danse !

Le contenu des stages :

Aurélie et Stéphane ont hâte de partager avec vous ce qu’ils ont appris lors de leur formation avec Korke et Judith, créateurs de la bachata sensual ! Vous prenez des cours de bachata depuis plus d’un an, vous sortez régulièrement pratiquer, vous maîtrisez les pas, isolations et figures de base, vous savez changer d’alternance, ce stage vous permettra d’aller plus loin dans votre pratique et votre maîtrise de la bachata :
14h-16h : Stage de bachata
16h-17h : Pratique bachata offerte, encadrée par nos professeurs

Vous avez débuté la Kizomba en septembre ? Bairam et Ophélie vous proposent un stage de Kizomba Semba, débutant évolutif, afin de consolider vos bases et améliorer votre expression corporelle :
14h – 15h : Travail postural et consolidation des bases
15h – 16h : Expression corporelle et enchainements techniques (jeux de pieds, balancés…)
16h – 17h : Pratique kizomba semba offerte, encadrée par nos professeurs

Voici les détails pratiques :

  • lieu : Callesol – 14 rue Remy Dumoncel – 75014 Paris (M° Denfert-Rochereau, Saint-Jacques, Mouton-Duvernet)
  • horaires : 14h-17h. Merci d’arriver une dizaine de minutes avant le début du stage pour que nous commencions à l’heure.
  • à prévoir : des chaussures à semelles propres
  • le nombre de places est limité pour permettre un travail de qualité individualisé. Donc si vous souhaitez venir, ne tardez pas à vous inscrire ! Voici le lien pour réserver votre place.