L'actu de Callesol

Nouveaux cours de salsa, bachata et kizomba

Nos nouveaux cours de salsa cubaine, bachata et kizomba, c’est à partir du 7 janvier 2019, dans le 14e, près de Montparnasse, à l’Institut De Gasquet !

Parce que septembre n’est pas forcément le moment idéal pour commencer une nouvelle activité pour tout le monde. Parce qu’il n’est pas forcément évident de rejoindre un groupe qui a déjà commencé à apprendre les danses latines si vous débutez complètement. Peut-être que ce début d’année vous donne l’élan, l’envie, d’apprendre la salsa, la bachata ou la kizomba. Peut-être voulez-vous rencontrer d’autres personnes intéressées par la danse…

Quelques soient vos raisons, nous serons ravis de vous accueillir chez Callesol pour nos nouveaux cours de salsa, bachata et kizomba. Ces cours s’adressent aux complets débutants, aucunes bases ne sont nécessaires pour y participer.

Et le meilleur moyen de vous assurez que nos cours conviennent à vos envies, c’est de venir faire un essai gratuit ! Aussi, n’hésitez pas à le réserver d’ores et déjà. Venez découvrir notre pédagogie, notre ambiance, notre équipe.

Ces cours ont lieu de jeudi soir, aux horaires suivants :

  • jeudi 19h-20h : cours de kizomba/semba niveau 1
  • jeudi 20h-21h : cours de salsa cubaine niveau 1
  • jeudi 21h-22h : cours de bachata niveau 1

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.

1 Comments

[…] Envie de prolonger votre découverte des danses latines ? N’hésitez pas à rejoindre nos nouveaux cours débutants en janvier. […]

Comments are closed.