L'actu de Callesol

Domingo Latino SBK le 10 mars au Bizz’art

Le prochain Domingo Latino SBK aura lieu le dimanche 10 mars 2019 au Bizz’art !
Rendez-vous de nouveau pour un moment de convivialité et de simplicité autour des danses latines (salsa, bachata, kizomba,…)

Le mois dernier, nous avions visité pour les cours les sources des trois danses enseignées majoritairement chez Callesol. Ce mois-ci, nous vous invitons à un saut dans le temps, du côté des évolutions récentes. Au programme donc pour les cours, de 14h à 16h : bachata moderne, urbankiz et reggaeton. Ensuite, la piste est à vous, avec aux platines notre DJ résident Joachim “jsalsero” pour la salsa, Bairam pour la kizomba, Ji-Pé pour la bachata. Pour toujours plus de partage, participez à nos animations rueda, reggaeton…

Voici le programme détaillé du Domingo Latino SBK du 10 mars :

  • 14h-14h40 : cours de bachata moderne débutant
  • 14h40-15h20 : cours d’urbankiz débutant
  • 15h20-16h : cours de reggaeton débutant
  • 16h-20h : après-midi dansant SBK (60% salsa, 20% bachata, 20% kizomba) avec notre Dj résident Joachim “jsalsero” et des Djs de Callesol. Et toujours des animations, rueda, reggaeton…

Le tarif est toujours de 10 euros, incluant l’entrée, les cours et une consommation soft. Le vestiaire est en supplément, non obligatoire.

Le Bizz’art est au 167 quai de Valmy, dans le 10e. Cette très belle salle de concert possède un parquet parfait pour la danse, une belle hauteur sous plafond, un vrai cachet, et un son magnifique.