L'actu de Callesol

Domingo Latino SBK dimanche 13 janvier

Le prochain Domingo Latino SBK c’est le dimanche 13 janvier 2019 !

Parce que nous enseignons la salsa, la bachata et la kizomba chez Callesol, nombre de nos élèves pratiquent deux ou trois de ces danses. Nous avions donc envie de leur proposer un événement leur permettant de pratiquer, au même endroit, ces différentes danses.
Ce sera peut-être aussi l’occasion pour d’autres de découvrir une danse qu’ils ne pratiquent pas encore, et de pratiquer celle qu’ils connaissent !

Nous vous proposons donc de nous retrouver le dimanche 13 janvier 2019, toujours dans la très belle salle du Bizz’art. Nous commencerons avec des initiations :

  • 14h-14h40 : salsa cubaine débutant
  • 14h40-15h20 : bachata débutant
  • 15h20-16h : kizomba débutant

Ensuite, de 16h à 20h, la piste est à vous, pour un après-midi dansant SBK (60% salsa, 20% bachata, 20% kizomba) avec notre Dj résident Joachim “jsalsero” et des Djs de Callesol. Notre équipe

Notre Domingo Latino SBK du 13 janvier est bien sûr ouvert à tous aussi, que vous soyez ou non élève de l’école vous êtes bien sûr les bienvenus !

Côté pratique, le tarif est toujours de 10 euros, incluant l’entrée, les cours et une consommation soft. Le vestiaire – non obligatoire – est en supplément.
Pour nous rejoindre, c’est donc au Bizz’art, au 167 quai de Valmy dans le 10e. Les métros les plus proches sont Louis Blanc (7) et Jaurès (7bis / 5 / 2).

Envie de prolonger votre découverte des danses latines ? N’hésitez pas à rejoindre nos nouveaux cours débutants en janvier.