L'actu de Callesol

Danser la salsa, la bachata, la kizomba dimanche 8 mars

Danser la salsa, la bachata, la kizomba dimanche 8 mars avec Callesol, c’est lors de notre Domingo Latino mensuel. Avec des cours, des animations, un show, un moment parfait pour danser danser danser !

Retrouvez l’équipe Callesol dans la magnifique salle du Bizz’art, avec parquet, grands volumes, son parfait, climatisation (si nécessaire…) et bonne humeur garantie !

Marre des “Dimanches à la con” ? Allez, rejoignez-nous à 14h pour un cours de kizomba débutant avec Bairam et Julie. On enchaîne ensuite à 15h, pour un cours de salsa cubaine intermédiaire musclé avec Bairam et Sandra. Les pieds trépignent à présent, la piste est à vous de 16h à 20h, avec une programmation SBK (60% de salsa, 20% de bachata, 20% de kizomba) de nos DJs. Notre équipe animera quelques ruedas, ligne de reggaeton…
Et puis à 18h, c’est un nouveau show qui vous sera présenté, huit filles au taquet, pour un clin d’oeil salsa à Bob Fosse.

En résumé, pour danser la salsa, la bachata et la kizomba, c’est dimanche 8 mars au Domingo Latino :

  • 14h : cours de kizomba débutant
  • 15h : cours de salsa cubaine intermédiaire
  • 16h-20h : danses libres, mix de Joachim “jsalsero”, et des DJs de Callesol.
  • 18h : show time !

L’adresse : Bizz’art – 167 quai de Valmy – 75010 Paris

Le tarif est de 10 euros, incluant les cours, l’après-midi dansant, et une boisson soft. Le vestiaire est en supplément (non obligatoire). Attention, prévoir des espèces, il n’y a pas de terminal CB.

Pour nous indiquer que vous venez, pour motiver vos amis, voici l’événement Facebook.