Coaching

Nadège et Bairam, enseignants chez Callesol en danses latines, sont également coachs en développement personnel.
N’hésitez pas à nous contacter pour un accompagnement en coaching par l’un d’entre eux.

 

Qu’est-ce que le coaching ?

 

Au cœur du processus de coaching se trouve l’accompagnement au changement. Le(s) coaché(s) aspire à “autre chose” dans sa vie personnelle ou professionnelle.
Il/elle ressent des freins, se sent peut-être coupé(e) de ses ressources, a l’impression de tourner en rond, de reproduire les mêmes schémas, etc.
Le coach est là pour l’accompagner, pour l’aider à se reconnecter à ses ressources, à “muscler” les propulseurs et les attracteurs qui lui donnent envie d’aller vers un mieux-être.

 

En quoi est-ce différent d’une thérapie ?

 

Il ne s’agit pas dans le coaching d’aller regarder du côté des causes, de les analyser. Nous partons de l’état actuel, pour aborder le futur mieux armé.
La durée est également plus courte, avec une moyenne de 10 séances pour un accompagnement classique.

 

Un coach explique ce qu’il faut faire pour aller mieux, pour changer ?

 

Pas tout à fait 😉
Dans notre vision du coaching, le coach ne fait pas du conseil, il est un accompagnant, il vous aide à trouver par vous-même votre chemin, en toute bienveillance, et à parité.

 

Le coaching selon Bairam

 

Devenir une meilleure version de soi-même est possible !
Le coach est un distributeur d’énergie,  il possède une vision positive du monde qui l’entoure, et agit comme un stimulant pour les individus.
Il vous accompagne sans jugement sur le chemin de la réussite, se concentre sur l’état présent et sur ce que vous êtes prêts à entreprendre pour atteindre vos objectifs.Par l’observation et l’écoute, le coach adapte son approche à vos besoins, et contribue à identifier des actions et générer des alternatives.
Il fournit le support afin de faire éclore les solutions que vous portez en vous-même et vous pousser à les mettre en pratique.
https://www.brm-coaching.com/

 

Le coaching selon Nadège

 

Le changement est permanent !
Le coach vous permet de faire le pas de côté qui vous permet d’aborder vos problématiques différemment, et de les dissoudre.
Par des outils précis, de la visualisation, un lien au somatique, il vous permet de déconstruire vos croyances limitantes.
Sponsor inconditionnel de son coaché, le coach accompagne vers des premiers pas tangibles pour un mieux être.
Avec la conviction que vous êtes beaucoup plus que ce que vous croyez !