L'actu de Callesol

Andy Gonzalo Varona en stages de danses cubaines

Andy Gonzalo Varona sera en stages de danses cubaines du 19 au 21 octobre 2018 à Paris avec Callesol.
Né à la Havane, Andy intègrera le prestigieux “Conjunto Folclórico Nacional de Cuba“, compagnie de danses spécialisées dans les danses folkloriques cubaines, mais également “Raíces profundas” et “Agrupación Músico Danzaria Osain del Monte”.
Il travaille actuellement en Suisse comme danseur, professeur et chorégraphe. Il est régulièrement invité dans de nombreux congrès et festivals.
Callesol est heureuse d’accueillir Andy Gonzalo Varona pour la première fois à Paris, pour un week-end de stages autour des danses cubaines. Nous sommes ravis de vous permettre de découvrir ce danseur talentueux, simple et attachant.

Voici le programme de notre week-end avec Andy Gonzalo Varona :

  • vendredi 19 octobre au soir : stages de rumba columbia à 20h, puis de timba (salsa cubaine en solo, nourrie de multiples influences) à 21h lors de la Mensuelle Callesol à la Salle Colonne (94 boulevard Auguste Blanqui 75013 Paris – Métro Glacière). Ses cours sont tous niveaux, mais une pratique de la salsa cubaine est recommandée pour en profiter au maximum !
    Pour réserver, c’est ici.
  • samedi 20 octobre : rendez-vous dans le très beau centre de l’ARPE (20 rue Charles Fourier 75013 Paris), dans une salle de danse avec parquet et miroirs, pour les stages suivants :
    14h : rumba guaguanco (avoir déjà une pratique de la rumba)
    15h15 : suelta (niveau requis : intermédiaire au moins en salsa cubaine)
    16h30 : son cubain (avoir déjà une pratique du son)
    Réservez votre place ici.
  • dimanche 21 octobre : c’est au Studio Bleu du XXe que nous vous accueillons (7 Rue des Petites Écuries, 75010 Paris), dans une salle de danse avec miroirs, pour les stages suivants
    13h : Chango (yoruba)
    14h15 : rumba columbia
    15h30 : palo
    Pour vous inscrire, c’est ici.

Pour découvrir Andy Gonzalo Varona, voici quelques vidéos :
tout d’abord en show :

ici pour un workshop de rumba columbia :

en workshop de timba :

1 Comments

[…] poursuivre le week-end avec Andy Gonzalo Varona, n’hésitez pas à réserver des stages en danses afro-cubaines le samedi 20 ou le dimanche 21 octobre 2018. Voici le programme de la mensuelle Callesol du 19 […]

Comments are closed.