L'actu de Callesol

Callesol ouvre son lieu

Callesol ouvre son lieu, dès le 16 septembre 2019.

Depuis 15 ans, Callesol vous fait découvrir les danses latines, et vous accompagne dans votre perfectionnement de ces danses.

Aujourd’hui, Callesol écrit une nouvelle page de son histoire, en ouvrant ses propres locaux. C’est au 14 rue Rémy Dumoncel dans le 14e, au cœur d’un quartier à taille humaine, à deux pas de Denfert-Rochereau.

Avec deux studios de danse, la salsa, la bachata, la kizomba, le reggaeton, etc seront bien sûr à l’honneur.

Mais nous développons aussi toute une offre autour de la technique de Gasquet : gymnastique posturale avec des cours également en journée, bientôt yoga pré et post-natal, yoga strech. Puis à venir aussi des ateliers thématiques, autour des problématiques de mal de dos, des abdominaux sans dégâts…

En outre, nous vous proposons de l’accompagnement en développement personnel via le coaching. Pour vous permettre de faire le pas de côté qui vous aidera à dissoudre vos problématiques personnelles ou professionnelles.

Via ces trois axes, Callesol souhaite vous accueillir dans toute votre richesse, et vous aider à vous sentir bien dans votre corps et dans votre vie.

Ce nouveau lieu vous est ouvert, il se veut simple et accueillant.

Le lundi 16 septembre, il sentira sans doute encore un peu la peinture, toute la décoration n’aura pas encore trouvé sa place, mais l’essentiel sera là : vous et nous.

A très vite, par exemple en réservant un essai gratuit.